不好意思,有哪位热心人可以帮我修改一下下面的短文

是不是违反了版里的规定??

实在想不出其他地方可以找人帮忙了,请斑竹高抬贵手。
下面是我要写的一篇作文,《记一件对你很有影响的事》中文意思如下:
在我16岁的时候,我作了我人生中的一个大决定,去国外留学。我不想读语言学校。因为我希望能同时学高中的课程和英文。我刚刚开始在加拿大开始读高中是一段困难的时间。我的英文远不足以交流和理解课程。但是我每天都很努力。即使考试不出色也从不对自己失去自信。一个学期之内,我便是班里的TOP。 除了学习,我还交了很多人很好的加拿大朋友。我从他们那熟悉了加拿大文化。
这个经历有很大的影响因为她帮助了我成长。我在生活中的每一个方面都变得独立。现在,我可以自己作饭,洗衣,买groceries。最重要的,我学会了平衡学习和娱乐。这些品质是我在国外独自学习所必需的。这是一个艰苦的过程但是对我有益。
(不好意思,本人在法语上实在刚刚起步,很多句子都是硬靠英文翻译过来的,各位不要见笑,谢谢了,感激不尽!!!!:)

Étudier à l’étranger
Quand j`ai  eu dix-six ans, j`ai fait une décision grosse dans ma vie, étudier à l`étranger. Je n`ai pas voulu aller à l`académie anglaise.Parce que j`ai voulu étudier les cours de l`ecole secondaire et l`anglais en même temp. Il a été un temp difficile quand j`ai commencé mon école secondaire au Canada. Je n`ai pas assez su anglais pour communiquer our comprehend les cours. Mais jài travaillé beaucoup tous les jours.Je n`ai pas jamais perdu onfidante en moi-mère mêre je n`ai pas resussi à les exams. Dans un semestre, j`ai été a la tête de la classes. Outre les études, je suis devenues amie avec les Canadienne sympathique. J`ai été au courant de la culture Canadienne a eux.
   L`experience a beaucoup influencé parce que elle a aidé moi grandir. Je suis devenue indépendant dans tous les aspects de ma vie. Maintenant, je peux faire la cuisine, la lessive, et l`épicerie par moi-mère. For important, j`ai étudié peser entre l`étude et les amusements. Les qualité sont necessaire si j`étudie à l’étranger seul. Il a été un process dur mais a été utile à moi.
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册

本版积分规则

Copyright © 2020-2021 tigtag.com |网站地图  
快速回复 返回列表 返回顶部